Enter here your message to your customers

Winto Grés NUNCAS

8,00 €

New

Nettoyant acide pour sols en grès céramé, céramique, klinker et pierres non calcaires

More details

More info

Dans nos maisons, en particulier pour les sols et les revêtements, depuis quelques années, de nouveaux matériaux et finitions ont fait leur apparition et remplacent ceux traditionnels avec des résultats de plus grande efficacité, résistance et confort.

Le grès cérame compte parmi ces nouveaux matériaux, qui, au fil des ans, grâce à la technologie et au design, s’est aussi développé au niveau esthétique : il est aujourd’hui possible d’obtenir le grès cérame avec un aspect particulier, comme l’effet marbre, l’effet parquet, l’effet pierre, pour rendre l’environnement plus chaleureux et accueillant.

Le grès nous offre la beauté de ces matériaux sans les aspects critiques liés à leur entretien parfois compliqué.

Il a une seule limite : nous devons le traiter avec un produit spécifique, à base « acide » pour enlever la poussière et les taches : avec un produit normal, la saleté resterait dans la rugosité du grès et se déplacerait sur toute la surface, en le faisant devenir gris…

 

Winto Grès est un détergent à base acide, indispensable pour un bon nettoyage des sols en grès cérame satiné ou brillant, en céramique, en klinker et en pierre non calcaire.

Il assure un résultat parfait, même sur les surfaces sombres, où les dépôts calcaires sont plus visibles, et sur les sols neufs avec des résidus de pose.

Utilisez-le régulièrement pour éviter la formation de calcaire et maintenir inchangée, au fil du temps, la couleur d’origine de votre sol.

Diluez Winto Grès dans de l’eau selon les proportions indiquées sur l’étiquette et passez sur la surface avec un chiffon en éponge humide, sans rinçage.

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Winto Grés NUNCAS

Winto Grés NUNCAS

Nettoyant acide pour sols en grès céramé, céramique, klinker et pierres non calcaires

Write a review

Customers who bought this product also bought: